CONDITIONS GENERALES

1 – Description du service

pickupba.com a été créé pour que les voyageurs arrivant à Buenos Aires puissent bénéficier d’un transport de qualité pour une arrivée en terre Argentine dans les meilleures conditions possibles. Ce service à peine plus onéreux que le taxi vous assure tranquillité, confort et sécurité.

Cela vous épargne la file d’attente des taxis, les prix à géométrie variable et  les chauffeurs en tout genre.

Un de nos chauffeurs sera là dès vos premiers pas sur le sol Argentin avec une pancarte pour votre prise en charge et le transport de vos bagages de l’aéroport ou du port jusqu’à la porte de votre logement en ville.

2 – Modalités de réservation

2.1 La réservation est acceptée et devient définitive une fois le paiement effectué et l’email de confirmation envoyé. C’est seulement à ce moment-là qu’une relation entre pickupba.com et le client est établie.

2.2 En remplissant les données personnelles et en effectuant ces actions, le client accepte par la même occasion nos conditions générales. Ce contrat concerne pickupba.com et toutes les personnes dont le nom figure sur la réservation.

2.3 Dans le cas où les informations communiquées sont erronées ou inexactes et ne permettent pas le transfert du client, pickupba.com ne pourra pas être tenu responsable.

3 – Documents nécessaires au séjour

3.1 C’est la responsabilité du client d’être en possession des documents requis (Passeport et visa de séjour) à jour ainsi que d’avoir fait les vaccins ou tout autre rendez-vous médical demandé pour l’arrivée sur le territoire Argentin.

3.2 Dans le cas où le client est refoulé à l’entrée du territoire, pickupba.com ne pourra être tenu pour responsable. Pour savoir quels sont les documents requis, il vous suffit d’aller sur le site de l’ambassade d’Argentine.

4 – Prise en charge

4.1 La société ne garantit en aucun cas que la prestation réponde exactement à vos attentes ou que la prestation ne soit pas interrompue, sans délais, sécurisée ou sans erreur.

4.2 Vous comprenez et acceptez que les services obtenus en passant par notre site internet fassent l’objet de votre propre vigilance et est à vos risques en cas de dommages causés à votre ordinateur ou de la perte de données résultant de l’utilisation de notre site internet.

4.3 Il est strictement interdit de fumer dans nos véhicules, de transporter des substances inflammables, toxiques, corrosives ou explosives.

4.4 Il est possible de transporter des animaux dans le cas où ceux-ci sont placés dans des cages adaptées à leur transport afin de ne présenter aucune menace pour le transporteur ou toute autre personne.

4.5 Si le client en fait la requête au préalable sur le site internet, le transporteur s’engage à fournir des sièges pour enfant conformes à la réglementation gratuitement. Dans le cas où le transporteur se rend compte que le transport ne peut être effectué sans siège pour enfant et que celui-ci n’a pas été réservé, le chauffeur peut procéder à l’annulation du transfert.

4.6 Si les procédures de prise en charge détaillées sur le site ne sont pas respectées par le client, empêchant son transfert, le prix du transfert sera intégralement dû.

5 – Prix et conditions de paiement

5.1 Le paiement s’effectue directement sur notre site internet via l’application sécurisée PayPal. Une fois l’email envoyé, le client doit remplir ses coordonnées bancaires avec le montant indiqué. Une fois la confirmation de paiement reçue, la réservation est effective.

5.2 Les prix de pickupba.com sont disponibles sur le site internet et exprimés en dollars toutes taxes comprises.

5.3 Il n’est pas possible de payer autrement qu’en passant par le site pickupba.com pour effectuer sa réservation.

6 – Changement et Annulation

6.1 Pour tout changement concernant la réservation originale, ceci doit être vu avec la personne ayant effectué la réservation. Aucun coût supplémentaire ne sera retenu suite à cette modification. Dans tous les cas, les modifications sont faites dans la limite des disponibilités avec l’accord du passager qui aura le choix de maintenir ou non sa réservation.

6.2 Le client peut annuler sa réservation jusqu’à 4h avant son arrivée et se voir rembourser la somme intégrale et sans frais. Pour cela, le client doit fournir son nom et le numéro de la réservation.

6.3 En cas de non présentation du client à l’horaire convenu et sans manifestation de sa part avant l’arrivée, le prix du transfert sera intégralement dû.

7- Sécurité des données personnelles

7.1 pickupba.com garantit qu’aucunes données même moins sensibles lors de l’inscription sur le site web ne seront fournies à un tiers quel qu’il soit sans autorisation. Ces données sont confidentielles et reste la propriété de airportpickupbuenosaires.com.

7.2 Seuls les employés de la société ont accès à ces données si besoin via le matériel à disposition dans les locaux. Les serveurs sur lesquels sont stockées les données sont maintenus dans un environnement sécurisé.

7.3 Ces données ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales dans le but d’envoyer des offres promotionnelles non sollicitées.

8 – Retard ou annulation du vol

8.1 En cas de retard du vol, pickupba.com, travaillant en temps réel avec l’arrivée des vols, s’engage à assurer le transfert du passager sans surcoût. Les procédures d’accueil seront les mêmes, un chauffeur sera là pour vous à l’arrivée.

8.2 En cas d’annulation du vol, le client peut demander un report de la prestation ou le remboursement intégral de celle-ci au plus tard 4h avant son arrivée, sans frais supplémentaires. Au delà de ces 4h, le client se verra payer l’intégralité de celle-ci.

9 – Acceptation des conditions générales

Si vous souhaitez utiliser nos services pour réserver un véhicule, il est indispensable que vous acceptiez nos conditions générales. En cas de désaccord, nous vous demandons de bien vouloir ne pas utiliser nos services.

pickupba.com a comme priorité la qualité du service et faciliter votre séjour. L’équipe pickupba.com reste à votre entière disposition jusqu’à la réalisation de la prestation.

Merci de nous avoir choisis.

TERMS AND CONDITIONS

1 – Service Description

pickupba.com was created for travelers who come to Buenos Aires to enjoy a quality transport on their arrival in the Argentine soil in the very best possible conditions. This service, only slightly more expensive than the taxi, guarantees tranquility, comfort and safety.

This will save you taxi queues, variable pricing and drivers of all kinds.

One of our drivers will be there since it is your first step in the Argentine soil, with a sign having your name and ready to carry your luggage from the Airport or the Port till you get to the door of your accommodation in the city.

2 – Booking Methods

2.1 Reservations are accepted and become final after a successful payment and after we send you a confirmation email. It is only at this point that a relationship between airportpickup.com and the customer is established.

2.2 By filling in the personal information and by performing these procedures, the customer accepts at the same time our terms and general conditions. This contract involves airportpickup.com and all persons listed on the booking document.

2.3 In the case of false or inaccurate information provided by the client, which impeaches transfer, pickupba.com shall not be liable.

3 – Documents required

3.1 It is the customer’s responsibility to be in possession of the required documents (passport and visa stay) which should be up to date and with all vaccines or other medical consultations required for the entry into the Argentine territory.

3.2 If the customer is denied from entering the Argentine territory, pickupba.com cannot be held responsible. To find out which documents are required, just go to the website of the Embassy of Argentina.

4 – Transport

4.1 The Company does not guarantee, in any case, that the service will respond exactly to your requirements or that the service will be uninterrupted, delay-free, secure or error-free.

4.2 You understand and agree that the services obtained through our website are subject to your own surveillance and is at your own risk including any damage to your computer system or loss of data resulting from the use of our website.

4.3 It is forbidden to smoke in our vehicles, carrying flammable, toxic, corrosive or explosive substances.

4.4 It is possible to transport animals if they are they are in an appropriate container or carrier in order to avoid any threat to the carrier or to any other person.

4.5 If a client makes a reservation in advance on the site, the carrier undertakes to provide car seats for children, in accordance with the regulations and with no additional costs. If the carrier noted that transportation cannot be done without the child car seat and that it was not reserved, the driver is allowed to cancel the service.

4.6 We will not refund payments if the Transport procedures and details on the site are not met by the customer thus preventing the service.

5 – Prices and payment terms

5.1 Payment is made directly on our website via the application, fully secured PayPal. Once the email is sent, the customer must fill out their bank details and the amount indicated. As soon as payment confirmation arrives, the reservation will be validated.

5.2 The prices of pickupba.com are available on site and they are expressed in US dollars, with all taxes included.

5.3 The only possible way of payment for making make reservations is online, through pickupba.com’s site.

6 – Changes and cancellation

6.1 Any modification of the original booking must be made by the person who made the reservation, with no additional cost. In any case, changes are made within the available limit and according to the passenger and he has the option to keep it or not.

6.2 The customer can cancel the booking up to 4 hours before his arrival and he will be reimbursed the full amount, without penalty. For this, the customer must provide their name and the reservation number.

6.3 In case of non-attendance at the agreed time and without prior notification from you before arrival, the shipping price will be due in full.

7 – Security of Personal Information

7.1 pickupba.com guarantees that during registration on the site, no data, not even the most basic will be provided to any third party without authorization. These data are confidential and proprietary to pickupba.com

7.2 Only the employees, if necessary, have access to this data through the documents available on site. The servers on which the data is stored are kept in a secure environment.

7.3 Such data may not, under any circumstances, be used for commercial purposes in order to send unsolicited promotional offers.

8 – Delay or flight cancellation

8.1 In case of flight delay, airportpickup.com, working in sync in real time with the arrival times of flights, ensures the transport of passengers at no extra charge. Reception procedures are the same, a chauffeur will be in place, for you, the moment you arrive.

8.2 In case of flight cancellation, the customer can request a postponement of the service or your refund within four hours before arrival at no extra charge. In addition to these four hours, the customer must pay the full service.

9 – Acceptance of Terms

If you want to use our services to reserve a vehicle, it is essential that you accept our terms. In case of disagreement, please, please do not use them.

pickupba.com‘s priority is the quality of service and facilitation of your stay. The pickupba.com team is at your disposal until the conclusion of the service.

Thank you for choosing us.